Les chiropracteurs travaillant dans le cabinet

Harold FAGES DC

Diplômé « Doctor of Chiropractic » du Palmer College of Chiropractic (Davenport USA) en 1984, j'ai commencé à exercer à Cannes et à Turin (Italie) après mes études.
Ma perception de la chiropratique était à ce moment-là, très axée sur la manière de déceler tout trouble de l'organisme en relation avec un problème se situant soit sur l'aspect mécanique, chimique ou émotionnel (selon le triangle de la santé défini par le Dr Goodheart en kinésiologie appliquée).
Au fil des ans, il me semblait de plus en plus évident que la subluxation vertébrale (lieu d'interférence vertébrale du système nerveux) était le résultat d'un manque de communication entre le système nerveux périphérique et des mémoires du corps au niveau émotionnel (ce fut un tournant dans ma carrière professionnelle à travers les concepts chiro NSA du Dr Epstein).

Centre chiropratique à orientation Vitaliste c'est-à-dire axé sur des techniques énergétiques telles que BEST, NETWORK, AK, KST. Aujourd'hui, j'utilise dans mon cabinet une approche qui est le fruit de ces différents courants. Je suis très conscient que l'ajustement vertébral va permettre de libérer le corps de tensions physiques qui sont le reflet de bloc émotionnels, ainsi après chaque ajustement, le patient va apprendre à ressentir à travers son corps qu'il existe et que la vie qui l'anime est un cadeau extraordinaire.

De ce fait, l'intelligence innée pourra s'exprimer dans son potentiel maximal, ce qui permettra à la personne de considérer des choix de Vie respectueux pour elle et son environnement.
Je continue évidemment à me faire ajuster régulièrement, ce qui me permettra également de concevoir une approche encore plus précise de la chiropratique dans les années à venir.
En règle générale mon traitement se déroule sur trois séances espacées d'une semaine environ et une autre un mois après.

Je continue à suivre les patients une fois par mois pendant au moins six mois. Je suis convaincu que la chiropratique est une manière très efficace d'apprendre à connaître qui l'on EST, en se libérant progressivement des peurs et des angoisses qui sont à l'origine de toutes les interférences sur le système nerveux.
Mon travail se résume à : Apprendre à connaître ce que l'on EST, en quittant successivement ce que l'on NAIT.

 

Axel FAGES DC

Chiropracteur diplômé du MCC (Madrid College of Chiropractic )
Tel. : 07 81 00 77 24

Copyright :
www.haroldfages.fr
© Tous droits réservés
Créé et référencé par Viaduc
Ce site est propulsé par Viaduc